Problèmes avec DIVXPLAYER HELP!!

bibip20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nadoune972 -
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon divx player, j'ai essayé de l'allumer cet après-midi et il n'a pas démarré, puis ce soir j'ai encore réessayer et toujours rien, quand je clique sur l'icone divx il y a la petite clepsydre de windows qui s'affiche et puis elle repart!
J'ai essayé de reinstaller divx, j'ai donc supprimer les fichiers qui étaient sur mon ordi et je suis allé sur le site pour installer la nouvelle version de divx!
Pendant l'installation de divx une fenêtre s'est ouverte indiquant divx player.exe-ordinal introuvable disant l'ordinal 2251 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PX.dll.
j'ai cru que ce n'était rien j'ai donc continué l'installation et quand j'essayais de démarrer divx player la même fenêtre revenait!!!
SVP pouvez vous m'aider!! merci :d:d

5 réponses

Herve-HDS

Bonjour,

J'ai la solution a ce problème.
Il suffit d'aller dans c:\windows\system32 (ou c: est votre lecteur système) et trouver px.dll. Renomez ce fichier en oldpx.dll puis réinstaller votre pack divx (ou divx player seulement si vous ne voulez que celui-ci).
Tout devrait revenir dans l'ordre.

Cordialement
1
eliote

merci beaucoup également !
ça m'a aidé !!!
vraiment sympa !!

bonne journée
jdp
0
Nadoune972

Je te remercie, j'ai pu résoudre mon problême. Merci de nous faire profiter de tes connaissances. A bientot
0
PatrickGT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai le même problème que vous => message " ordinal 2251 introuvable..." Avez-vous déjà reçu une réponse ?
Merci d'avance pour votre collaboration?

PatrickGT
0
jérôme

j'ai aussi le même problème, ordinal 2251 introuvable. Avez vous trouvé une solution ?
0
PatrickGT

Bonsoir,

J'ai donc reçu le message 'ordinal 2251 introuvable ...' lors du téléchargement de la dernière version de Divx Player (version 6?).
J'ai ensuite tout éliminé de mon PC et j'ai essayé en téléchargement une version antérieure de Dvix Player ( la 4?) et depuis lors cela fonctionne.

A l'avenir, j'éviterai de télécharger les updates. La version 4 me convient car je peux visualiser les films sans problèmes.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naja

Merci beaucoup Herve-HDS !

Merci merci merci merci :D
0