Savoir si j'ai un virus quelconque

Résolu
AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aussitôt. Après, mon Windows me dit qu'il faut desactiver un truc de sécurité et donc, redémarrer le PC, ce que je fais. Une fois fait, je réactive mon truc de protection et là les problèmes commence. Après une longue aventure d'essaie de désinstallation de fichiers inconnus, je demande de l'aide à un ami qui me dit de voir dans Processus s'il y a des trucs bizarres. Effectivement j'ai trouvé le fameux bot qui ne s'était normalement pas installer, bref, j'enlève tout ce qui me parait suspect. Mais je me sens encore en danger, donc si des personnes pourraient m'aider ou me rediriger vers un lien, MERCI !
A voir également:

21 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Mouais bof, j'ai pas trop aimé le retour du patron, j'ai trouvé ça baclé, même si je l'accorde en 4~5 min tu peux pas en faire trop forcément :)
0