Les fichier .class dans jsim1.3

hassan se Messages postés 14 Statut Membre -  
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour tous le monde dans le répertoire C:\jsim-1.3\classes\drcl\data dans le simulateur réseau Jsim se trouve
les fichier XYData , XYDataInterface ces deux fichiers je crois qu'ils ont une relation avec ce que je cherche (le fichier Data) mais le problème c est qu'ils ne voulaient pas s'ouvrir ils ont comme extension .class j ai tenter avec word mais l écriture n'est pas claire Veuillez m'aider SVP :)
A voir également:

3 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Les fichiers .class sont (généralement) des classes Java. Mais ce ne sont pas forcément des programmes (d'ailleurs vu leur nom, ce ne sont probablement pas des programmes) donc les ouvrir peut n'avoir aucun sens !
0
hassan se Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour la réponse
j'ai besoin d'ouvrir ces fichiers pour voir le code source , oui c est vrai ils ne sont pas des programmes j'ai essayer par eclipse(qui ouvre les Classes Java) mais il ne le lisait pas. est ce qui il y a un programme qui ouvre cette extension de fichier ?.
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Ces fichiers ne s'ouvrent pas. Tu ne peux pas voir le code source car le code source n'est pas dedans ! Les fichiers .class sont compilées, c'est donc du langage compréhensible uniquement par la machine virtuelle Java...
0