Session Windows XP

Fermé
mrobert05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 17:56
 Diamant le Fou - 23 avril 2013 à 21:31
Bonjour,

Lorsque j'ai démarré mon ordinateur et que j'ai rentré mes identifiants, un message m'a indiqué que ma session avait été supprimée et qu'il fallait que je contacte l'administrateur alors que c'est moi !
Comment faire pour créer une nouvelle session sans démonter l'ordinateur ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 18:03
Bonjour,

Essayer de démarrer en mode sans échec (touche F8 à répétition au démarragede l'ordinateur) afin d'avoir accès à la session administrateur.

Une fois l'accès à la session les modifications pourront être établies au sein du panneau de configuration.
0
Diamant le Fou
23 avril 2013 à 19:15
J'ai déjà eu le problème, tu peux résoudre provisoirement en appuyant deux fois sur ctrl+alt+del ce qui fera apparaître un menu te demandant d'entrer le nom de compte et le mot de passe (plutôt que de cliquer dessus), de là, essaye de taper "admin" (sans guillemets) dans la case de l'identifiant. Pour le mot de passe, en général tu peux laisser vide mais si ça ne marche pas essaye de mettre "admin" aussi. Cela te connectera au compte superadmin qui a tous les pouvoirs sur windows (c'est aussi très dangereux de rester sur ce compte car ça pourrait endommager windows)

Une fois sur le bureau déconnecte internet et puis va dans la panneau de configuration, de là cherche "comptes d'utilisateurs" ou quelque chose comme ça (je ne suis pas sûr du nom sous XP) et puis regarde si ton ancien compte y est toujours, sinon essaye de le recréer (tes fichiers persos seront toujours accessibles en fouillant un peu). Ensuite fais un scan antivirus. Lorsque ça m'est arrivé c'est ce que j'ai fait mais ça n'a réglé mon problème que provisoirement puisqu'au démarrage suivant, le problème était toujours là et j'ai dû réinstaller Windows pour le régler. (j'ai heureusement pu garder mes précieuses données).

En espérant que ça marche mieux pour toi que pour moi.
0
mrobert05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 20:43
Merci beaucoup ça a marcher
0
Diamant le Fou
23 avril 2013 à 21:31
Pas de problème, n'oublie pas de vérifier si ça marche toujours après quelques boots et si tu n'as pas perdu de données.
0