Composants pour pc gamer

Adrianmoi812000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je compte monter un pc gamer et je voudrais savoir quelle boîtier,processeur,alimentation,carte graphique,ram,etc.....
Merci pour votre réponse

5 réponses

1. Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut

premiere question , le budget !
    0
  2. Adrianmoi812000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon budget serai de 700€
    Je suis un passionné de jeux videos
    0
    1. Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

700€ c'est jouable mais ça fait un peu juste pour un pc gamer ..
      0
    2. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

tout dépend, une tour sans OS, ça se fait bien à ce prix là.
      0
    3. Adrianmoi812000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien couterai une tour avec OS
      0
    4. Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

oui oui ça se fait , mais comme dit c'est léger .. Juste le proco et cg si il veut un truc qui roxx il en a déjà pour plus de la moitié du prix . Après moi je fais pas de compromis c'est ptetre pour ça que j'ai du mal à tenir mes budgets :p
      0
    5. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

90€ pour un os environ.
      0
  3. Adrianmoi812000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pe montai jusqu'à 1000 si il le faut
    0
    1. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

ah bah si tu peux monter à 1000€ on joue plus dans la même cour.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question