Bug souris ou clavier

Timtris Messages postés 41 Statut Membre -  
Timtris Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Je fait face, depuis une semaine à un soucis très particulier que je n'ai pas trouvé ailleurs sur la toile.
Je m'explique: Régulièrement, lorsque je ne touche plus à ma souris, et que je regarde par exemple une vidéo, et que je rebouge ma souris pas la suite, elle se met à me créer un bug étrange.

Tout d'abord, la souris disparait et réapparait dans un son windows style " ding " et mon clavier écris une dizaine de "q" d'affilés en même temps que le son se fait entendre et que la souris disparait. C'est très chiant quand j'écris, parce que j'ai beau effacer la série de "q" elle revient instantanément et ce, d'une à 10 fois d'affilée, et à chaque fois que je re bouge ma souris après l'avoir laissée inactive.
La résolution du problème est très aléatoire. De temps en temps je clique droit, ou clique sur les deux boutons de la souries et le bug disparait. Et de temps en temps, un seul "ding" se fait entendre, et parfois, plus d'une dizaine, c'est insupportable, d'autant plus que j'ai passé Ccleaner, Spybot et mon antiviurus Rising pour détecter un éventuel virus.
Mais rien n'y fait.

J'ai réinstallé les drivers, j'ai cherché les éventuels programmes en faisant ctrl+alt+suppr qui seraient susceptibles d'être à l'origine de ce bug plus que pénible.
Je précise que je n'ai rien installé ou supprimé avant l'apparition de cet étrange phénomène.

Auriez-vous une suggestion ou une idée svp ?
Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

Timtris Messages postés 41 Statut Membre 3

Bonsoir,

excusez-moi d'avoir créé ce nouveau sujet, je suis parvenu à éliminer ce bug grâce à Malwarebytes anti-malware qui a supprimé des malwares de mon ordinateur et le bug a disparu.

Ce qui m'a mit sur la voix du malware plutot que le simple bug, a été de débrancher tous périphériques, et surtout, le clavier et la souris, lors de la manifestation du bug. j'ai compris que ça ne venait pas de mes périph' !

Merci Malwarebyte anti-malware !
0