COMMENT installer AVAST sur un 3eme ordinateur ?
KRYSNA11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souscrit une protection AVAST pour 3 ordinateurs sur 2 ans et je ne sais pas comment installer le 3eme ordinateur. POURRIEZ vous éclairer ma lanterne bien terne dans ce domaine ???
MERCI D'avance
cordialement
j'ai souscrit une protection AVAST pour 3 ordinateurs sur 2 ans et je ne sais pas comment installer le 3eme ordinateur. POURRIEZ vous éclairer ma lanterne bien terne dans ce domaine ???
MERCI D'avance
cordialement
A voir également:
- COMMENT installer AVAST sur un 3eme ordinateur ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre version d'Avast à placer sur le bureau et à installer.
Votre licence achetée.
Le fichier License vous le mettez sur le bureau, puis double clic, etc...
Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
Votre version d'Avast à placer sur le bureau et à installer.
Votre licence achetée.
Le fichier License vous le mettez sur le bureau, puis double clic, etc...
Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.