Je n'arrive pas à installer forge mod loader 1.5.1 minecraft nonio8z - Dernière réponse le 24 avr. 2013 2 réponses Bonjour, depuis la 1.5 je n'arrive plus a mettre des mods. a cause de forge mod loader. j'ai essayer de l'installer en 1.5.1 mais je n'arrive pas merci de me repondre =) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme a tu bien mise a jour ton minecraft et avoir pris la bonne version de forge qui va avec ? supprime tu le fichier "META-INF" AVANT de mettre forge dans ton .Jar ? Réponse 2 / 2 nonio8z je vais essayer de supprimer avant =) Merci d'avance Utilisateur anonyme le fichier META-INF que r'ajoute Forge ne dois pas être suprimer, celui la est utile Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme a tu bien mise a jour ton minecraft et avoir pris la bonne version de forge qui va avec ? supprime tu le fichier "META-INF" AVANT de mettre forge dans ton .Jar ?
Réponse 2 / 2 nonio8z je vais essayer de supprimer avant =) Merci d'avance Utilisateur anonyme le fichier META-INF que r'ajoute Forge ne dois pas être suprimer, celui la est utile
Utilisateur anonyme le fichier META-INF que r'ajoute Forge ne dois pas être suprimer, celui la est utile