Probleme de telechargment et de code :(

PokéGeek42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PokéGeek42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en pleine détresse suite a l'essai du telechargement de mon minecraft :
-j'ai essayer de le telecharger et il fallait installer java, je lai fait
-maintenan une page minecraft apparait , je dois marque mon nom d'utilisateur : je le met (PikAshley42) puis je met mon mdp , et là sa marque que sa ne marche pas Aidezmoi svp j'ai quand meme pas payer 20 euros pour rien quand meme !!!!!?????
A voir également:

7 réponses

polo500 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le nom d'utilisateur est ton adresse e-mail :)
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Quoi ne marche pas? tu as un message d'erreur ? tu arrives à te connecter à ton compte depuis le site ?

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
PokéGeek42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
PokéGeek42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo500 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0

WTF ?! y a mojag qui est apparut et sa blaque je peu pasreduire rien...
0

COMMENT ON SAUTE POUVEZ VOUS ME DONNER LES TOUCHES DES COMMANBDES SVP ?
0