Intelligence articficielle
programmation1
Messages postés
250
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonsoir tout le monde je suis confrontée à un problème en fait je suis une debutante et voilà il es t question pour moi de faire une application soit en java ou en visual basic je tiens à préciser que je m'en sors biensur les 2 langages.
3 réponses
-
Je pense que le Java (programmation objet) est plus adapté pour l'intelligence artificielle que Visual Basic (programmation évènementielle).
-
ok merci beaucoup quelqu'un pourrais me diriger vers un lien où l'on traite cela avec java? merci beaucoup
-
Ta question n'a pas de sens.
Il y a de nombreuses manière différentes de faire de l'intelligence artificielle, mais Java ne sera qu'un outil pour le mettre en oeuvre, il n'y a pas de cours "intelligence artificielle pour Java"... mais des bibliothèques pour aider à faire ceci ou cela.
Il faudrait donc déjà savoir quel genre d'IA tu veux faire !