Intelligence articficielle
programmation1
Messages postés
250
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonsoir tout le monde je suis confrontée à un problème en fait je suis une debutante et voilà il es t question pour moi de faire une application soit en java ou en visual basic je tiens à préciser que je m'en sors biensur les 2 langages.
A voir également:
- Intelligence articficielle
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Apple intelligence - Guide
- Intelligence artificielle - Guide
- Intelligence artificielle sur whatsapp - Guide
- L'après smartphone : ils préparent un assistant numérique à emporter partout (et c'est effrayant) - Guide
3 réponses
Je pense que le Java (programmation objet) est plus adapté pour l'intelligence artificielle que Visual Basic (programmation évènementielle).
ok merci beaucoup quelqu'un pourrais me diriger vers un lien où l'on traite cela avec java? merci beaucoup
Ta question n'a pas de sens.
Il y a de nombreuses manière différentes de faire de l'intelligence artificielle, mais Java ne sera qu'un outil pour le mettre en oeuvre, il n'y a pas de cours "intelligence artificielle pour Java"... mais des bibliothèques pour aider à faire ceci ou cela.
Il faudrait donc déjà savoir quel genre d'IA tu veux faire !
Il y a de nombreuses manière différentes de faire de l'intelligence artificielle, mais Java ne sera qu'un outil pour le mettre en oeuvre, il n'y a pas de cours "intelligence artificielle pour Java"... mais des bibliothèques pour aider à faire ceci ou cela.
Il faudrait donc déjà savoir quel genre d'IA tu veux faire !