[Avis] - HP ENVY h9-1490ez Phoenix PC

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc vaut la peine, pour son prix.

Et si non, quel est le meilleur rapport qualité prix pour ce genre de pc ?

S'il vous plaît, faites les liens des pc sur leur site officiels (Par exemple, dell sur dell.com)

Merci à tous et bonne journée !

5 réponses

Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 848
Salut

Tu veux acheter ce PC pour faire quoi avec parce que pour le prix, tu peux t'assembler une bien meilleure machine....

Je l'ai déjà dit, je ne veux pas m'assembler de machine, et j'aimerais que ce soit un pc sur un site très connu et de confiance.

Et pour ce qui en est de mon utilisation, je l'utiliserai beaucoup pour jouer, pour programmer et écouter de la musique.

Merci pour votre réponse, Djo La Force
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 848
Eh bien.. Pour jouer, si c'est à des jeux récents : oublie.. Programmer, écouter de la musique (bon ça, avec un Pentium III on peut hein...) Aucun soucis mais ce genre d'"arnaques soi-disant gamer, inutiles pour le jeu...

Carte graphiques inappropriées, mémoires sous cadencées, alimentations bas de gamme et impossible d'oveclocker = pas de jeux HD...
Messages postés
6542
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
601
exact, si tu veut un vrai PC gamer il faut l'assembler soit même, ou bien le faire monter, certain sites, tres fiables, le proposent

ICI, tu as une config montée, évolutive et plus puissante que ton PC HP, avec +/- les mêmes caractéristiques (graveur blu ray/wifi/ HDD 3TO+ SSD 128GO)
https://www.ldlc.com/

Merci beaucoup
!

Est- ce que ce pc convient pour mon utilité ?

: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00117118.html
Messages postés
6542
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
601
"pour beaucoup de jeux" comme tu dit, tout dépend de la qualité de jeux que tu recherche, mais une GTX660 est un peu light pour de l'utra
PS: il n'y a aucune différence, sur le principe, entre ce PC et la config que j'ai mis au dessus, il est assemblé par le Site LDLC
Utilisateur anonyme
Oui, mais est 500 euros plus cher ...
Messages postés
6542
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
601
je sais bien, mais comme on ne connait pas ton budget ni tes attentes avoue que c'est pas simple de faire quelque chose .......
Utilisateur anonyme
j'ai un budget maximum de 1000 Francs (je suis en suisse)