Excel
le gas de l'est
-
le gas de l'est -
le gas de l'est -
Bonjour internautes, mon probléme se situe au niveau de mon logiciel. Mon ordinateur est équipé d'office Famille et Etudiants et de Windos 7, Or il m'est impossible de saisir un nombre quelconque, pour pouvoir faire des opèrations dans ma feuille de calcul], bien que je saisisse à chaque fois le signe égal. La partie numérique de mon clavier ne saisit pas les opérations, ni la ponctuation. S'agissant de mon logiciel Word], il fonctionne très bien pour l'écriture, mais impossible d'entrer également la moindre valeur numérique. A noter que les signes de ponctuations fonctionnent uniquement avec la partie littérale du clavier. Une personne peut elle m'aider à rendre à nouveau opérationnelle la partie numérique de mon clavier?
Par avance grand merci.
Nota: Je vous adresse ce message avec mon ordinateur fixe car avec le portable impossible d'entrer mon adresse mail car la partie numérique n'est pas saisit par conséquent je suis coupé du monde .
Bien cordialement
Par avance grand merci.
Nota: Je vous adresse ce message avec mon ordinateur fixe car avec le portable impossible d'entrer mon adresse mail car la partie numérique n'est pas saisit par conséquent je suis coupé du monde .
Bien cordialement
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide