Probleme de boot disque 1 et 2
Delganic
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon souci en ce moment . J'ai un portable fixe ayant 2 disque dure , l'un avec le système d'exploitation , l'autre avec les données ( fichiers ) . Quand je retire ce même disque dure ( fichiers ) , le disque dure 1 ne boot plus et me met " DISK BOOT FAILURE , INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER ". Et donc quand je le remet , l'os ce lance sans souci . je n'est pas de fichier caché du systeme sur ce même disque dure ( 2 ) , rien que des données , quelqu'un pourrais m'aider lol ...
bonne journée à tous !!
bonne journée à tous !!
A voir également:
- Probleme de boot disque 1 et 2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bjr,
Ca signifie que c'est probablement le second disque dur qui est en priorité dans le bios, et que c'est lui qui contient la partition de démarrage.
Démarre normalement, puis clique droit sur "ordinateur > gérer > gestion de disque". Tu fais une copie écran de ton la fenêtre et tu la postes sur www.cjoint.com. On en saura plus.
Ca signifie que c'est probablement le second disque dur qui est en priorité dans le bios, et que c'est lui qui contient la partition de démarrage.
Démarre normalement, puis clique droit sur "ordinateur > gérer > gestion de disque". Tu fais une copie écran de ton la fenêtre et tu la postes sur www.cjoint.com. On en saura plus.