Intrusion sur mon PC
adribos
Messages postés
124
Statut
Membre
-
adribos Messages postés 124 Statut Membre -
adribos Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, avant d'acheter sur internet je voudrais être sur que je ne suis pas infecter(mon PC) alors voilà les programme qui se lance au démarrage de mon PC :
hpwuschd aplication
hpsysdrv aplication
java(TM)
hamachi client
f-secure CUIF
f-secure management agent
système d'exploitation Microsoft R WindowsR
j'ai 2 question : es-ce normal d'avoir 2 fois le "F-secure"
et es-ce normal d'avoir 2 fois le système d'exploitation?
pour ce qui est de la protection j'ai Glary utilities, Malware Bytes, l'antivirus de la dartybox et CCleaner mais je suis maniaque et j'ai quand même peur d'être infecter.
merci d'avance de vos réponses et conseils
PS.j'entend assez souvent des bruit de clics quand je navigue sur internet ou autre alors que ce n'est pas ma souris, es-ce possible que quelqu'un d'autre m'observe ou contrôle mon PC à distance?
hpwuschd aplication
hpsysdrv aplication
java(TM)
hamachi client
f-secure CUIF
f-secure management agent
j'ai 2 question : es-ce normal d'avoir 2 fois le "F-secure"
et es-ce normal d'avoir 2 fois le système d'exploitation?
pour ce qui est de la protection j'ai Glary utilities, Malware Bytes, l'antivirus de la dartybox et CCleaner mais je suis maniaque et j'ai quand même peur d'être infecter.
merci d'avance de vos réponses et conseils
PS.j'entend assez souvent des bruit de clics quand je navigue sur internet ou autre alors que ce n'est pas ma souris, es-ce possible que quelqu'un d'autre m'observe ou contrôle mon PC à distance?
A voir également:
- Intrusion sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut à toi
f-secure est en effet un antivirus demandant deux processus
l'interface graphique et le processus qui surveille ton ordinateur constamment
pour le "système d'exploitation" ce sont peut être (virtual machine) est il déclarer comme appartenant au "SYSTEM" ou à "Ton_nom_d'utilistateur" ?
y a t'il le nom de l'éditeur ?
petit astuce
coupe ton pc d'internet quelque temps et écoute les clic de souris si il sont toujours présent et si ton ordinateur est moins lent
f-secure est en effet un antivirus demandant deux processus
l'interface graphique et le processus qui surveille ton ordinateur constamment
pour le "système d'exploitation" ce sont peut être (virtual machine) est il déclarer comme appartenant au "SYSTEM" ou à "Ton_nom_d'utilistateur" ?
y a t'il le nom de l'éditeur ?
petit astuce
coupe ton pc d'internet quelque temps et écoute les clic de souris si il sont toujours présent et si ton ordinateur est moins lent
Bonjour,
Un petit coucou à adribos :)
Un petit coucou à adribos :)
coucou kalimusic,
docteur97 pour le système d'exploitation les 2 sont de chez Microsoft corporation
et pour les clic j'en entend plus depuis 3 jour mais si ça recommence j'essai la technique de débrancher internet (bien que ça me dérangerais énormément vu que j'en ais besoin pour la plus part des choses que je fais sur mon pc :) )
docteur97 pour le système d'exploitation les 2 sont de chez Microsoft corporation
et pour les clic j'en entend plus depuis 3 jour mais si ça recommence j'essai la technique de débrancher internet (bien que ça me dérangerais énormément vu que j'en ais besoin pour la plus part des choses que je fais sur mon pc :) )
Tu peux mettre un scotch ou autre sur ta webcam et désactiver le micro de ton PC, mais pour le reste, je ne suis pas assez qualifié...
Est-ce que ta souris se déplace seule sur son tapis ? Ce serait une preuve indubitable de piratage, sinon faut pas tomber dans la parano.
Est-ce que ta souris se déplace seule sur son tapis ? Ce serait une preuve indubitable de piratage, sinon faut pas tomber dans la parano.