Remplissage de Champ automatique
Fermé
lemega
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2023
-
22 avril 2013 à 17:11
lemega Messages postés 85 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 23 avril 2013 à 11:22
lemega Messages postés 85 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 23 avril 2013 à 11:22
A voir également:
- Remplissage de Champ automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien la question. Si tu as une table avec les noms, prénoms, etc..., en quoi as-tu besoin de saisir une nouvelle fois les mêmes éléments? Il faut que tu utilises ce dont tu disposes, et non pas saisir plusieurs fois.
Je ne comprends pas bien la question. Si tu as une table avec les noms, prénoms, etc..., en quoi as-tu besoin de saisir une nouvelle fois les mêmes éléments? Il faut que tu utilises ce dont tu disposes, et non pas saisir plusieurs fois.
lemega
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2023
7
23 avril 2013 à 11:22
23 avril 2013 à 11:22
Bonjour tessel75 et merci pour ta reponse.
j'ai ma BDD qui contient des informations sur un employé
Donc ayant un formulaire "Permission" par exemple, je voudrais facilité la saisie des données "Matricule, Nom, Prenom". C'est à dire lorsque l'utilisateur saisit ou choisit un Matricule, les champ Nom et prenom se remplissent automatiquement
j'ai ma BDD qui contient des informations sur un employé
Donc ayant un formulaire "Permission" par exemple, je voudrais facilité la saisie des données "Matricule, Nom, Prenom". C'est à dire lorsque l'utilisateur saisit ou choisit un Matricule, les champ Nom et prenom se remplissent automatiquement