Avertissement ad-on logithèque > Bravo CCM !
Résolu2 réponses
Re'
Bien sur que c'est un compliment !
Quand je vois le nombre d'amis chez qui j'interviens et qui ont je ne sais combien de trucs 'chelou' installés, et quand je leur montre, ils me disent :
- ha non, c'est pas moi, j'ai rien fait !
au moins, en les prenant sur CCM, il seront prévenus qu'il faut faire attention lors de l'installe d'un soft, donc pour ça comme dit : merci CCM :)
( vous inquiétez pas, quand je râle, en général, ça ne laisse pas l'ombre d'un doute, les modérateur de CCM le savent bien, j'en veut pour preuve que Noctambule28 m'a reconnu, et a bien su faire la différence, les anciens se comprennent ^^ )
Allez, @ ++ les CCMiens !
( En tout cas une chose qui n'a pas changé ici, les contributeurs se prennent toujours encore pour des modérateurs... ! )
Bien sur que c'est un compliment !
Quand je vois le nombre d'amis chez qui j'interviens et qui ont je ne sais combien de trucs 'chelou' installés, et quand je leur montre, ils me disent :
- ha non, c'est pas moi, j'ai rien fait !
au moins, en les prenant sur CCM, il seront prévenus qu'il faut faire attention lors de l'installe d'un soft, donc pour ça comme dit : merci CCM :)
( vous inquiétez pas, quand je râle, en général, ça ne laisse pas l'ombre d'un doute, les modérateur de CCM le savent bien, j'en veut pour preuve que Noctambule28 m'a reconnu, et a bien su faire la différence, les anciens se comprennent ^^ )
Allez, @ ++ les CCMiens !
( En tout cas une chose qui n'a pas changé ici, les contributeurs se prennent toujours encore pour des modérateurs... ! )
22 avril 2013 à 19:37
23 avril 2013 à 16:32
Je ne comprends pas ta réaction Rossi.
On pourrait interpréter le message de web' comme un compliment, ce qui est le cas j'espère ;-), bernard!
23 avril 2013 à 16:35
Cdlt ;-)
Modifié par rossi46du77 le 23/04/2013 à 16:36
c'est pas faux Noc en relisant ;-)
l'habitude certainement tellement rare d'en avoir
dans ce cas il n'est pas dans la bonne rubrique
23 avril 2013 à 16:38
faut savoir prendre les réactions positives, elles sont tellement rares ^^