Brancher 2 ecrans sur un carte graphique 1 sortie dvi

Fermé
jb13 - 22 avril 2013 à 12:39
 jb13 - 23 avril 2013 à 08:50
Bonjour,

Je bosse dans une société en tant que dessinateur industriel et mon responsable à équipé tous les PC de double écrans pour les dessinateurs, seulement voila mon PC n'est pas prévu pour.
Ma carte graphique n'a qu'une sortie vidéo en DVI-I

J'ai donc fait commandé une connecteur 1DVI/2VGA et j'ai branché mes 2 écrans en VGA sur ce connecteur.
J'ai sur mon 2eme écran un clone du premier et je n'arrive pas a trouver les réglages pour étendre le bureau sous Windows XP.

Le personnel du service informatique de ma société est débordé et n'a pas le temps de s'occuper d'un soucis "mineur"

J'aurai bien besoin de vos lumières, un guide complet (je ne suis pas très a l'aise avec l'informatique) de la méthode afin de modifier ces paramètres serai vraiment le bienvenu.

Merci par avance.

J.B.


A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
22 avril 2013 à 12:43
c'est tout bonnement impossible, il faut une carte graphique avec 2 sorties si tu veut 2 affichages différents
0
je vais donc demander a mon chef de changer mon PC ça va lui faire plaisir...
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
22 avril 2013 à 13:44
pas nécessairement, juste une carte graphique avec 2 sorties vidéos c'est pas cher, pour l'utilisation que tu va en faire, à moins que ca ne sois des modèles 3D sur tres grand écran ?
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
22 avril 2013 à 14:01
Salut,
Ta carte graphique n'as qu'une sortie et elle est en DVI-I ? Ca ne court pas les rues.
Tu n'as pas de VGA intégré à ta carte mère ?
Si tu en as un, c'est pas sûre que ça marche pour autant, mais ça coute rien d'essayer.

Sinon je rejoins Chochojunior, ce n'est pas possible.
0
En effet ma carte graphique n'a qu'une sortie en DVI-I.
La carte mère possède bien une sortie VGA mais elle est désactivée... si je me raccorde dessus je n'ai aucun signal.
Le changement de poste n'est pas prévu avant janvier prochain... en attendant j'ai un manifique écran noir posé sur mon bureau!
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
22 avril 2013 à 19:42
demande juste pour une carte graphique, pour 30€ tu auras ce qu'il te faut
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
22 avril 2013 à 20:14
le port vga est certainement celui de la carte graphique intégrée, c'est normal qu'il ne marche pas.

toutes les entreprises vont changer leur parc d'ordi si c'est pas déja fait (car windows xp n'a plus de support d'ici même pas un an, donc pour les enterprise, c'est changement obligatoire)
tu vas pouvoir profiter d'un pc récent ^^
0
c'est ce que je disais plus haut je dois attendre janvier pour avoir un nouveau PC et donc pour pouvoir ENFIN utiliser mon 2eme écran...
0