Excel - Regrouper les informations de plusieurs cellules
Fermé
Drillan
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
22 avril 2013 à 11:28
Drillan Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 22 avril 2013 à 20:17
Drillan Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 22 avril 2013 à 20:17
A voir également:
- Excel - Regrouper les informations de plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
bibi51310
Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
22 avril 2013 à 11:33
22 avril 2013 à 11:33
je sais pas si c'est moi qui n'est pas encore bien réveiller mais j'ai pas compris se que tu veut exactement pourrait tu être un peu plus précis ou joindre un fichier avec des explication
Drillan
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
10
22 avril 2013 à 11:43
22 avril 2013 à 11:43
En fait, le fichier de contacts pour gmail est très particulier et ressemble à ce que j'ai écrit dans le premier post, et je dois rentrer plus de 50 contacts dans mon gmail qui sont pour l'instant sous forme d'un tableau excel avec des colonnes contenant le nom, le prénom, le téléphone et le mail de futurs candidats.
J'aimerai faire en sorte qu'une macro puisse transformer les informations réparties dans diverses cases en quelque chose que Gmail puisse reconnaitre
Est-ce que c'est faisable ?
J'aimerai faire en sorte qu'une macro puisse transformer les informations réparties dans diverses cases en quelque chose que Gmail puisse reconnaitre
Est-ce que c'est faisable ?
bibi51310
Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
22 avril 2013 à 12:04
22 avril 2013 à 12:04
si le format de gmail est un csv il te suffit de faire tes colonne avec en nom de colonne les même non que ceux de gmail par contre si ce n'est pas un csv je ne sais pas et je n'utilise pas gmail
Drillan
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
10
22 avril 2013 à 12:32
22 avril 2013 à 12:32
j'ai tenté de le faire avec un autre tuto, mais ça ne m'a gardé les infos dans leur colonnes, alors qu'il me les faut dans une seule...
bibi51310
Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
22 avril 2013 à 12:41
22 avril 2013 à 12:41
je ne comprend pas pourquoi il faut que ce soit dans une seul colonne car au final on veut juste un csv séparateur virgule non ?
Drillan
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
10
22 avril 2013 à 12:44
22 avril 2013 à 12:44
Je sais pas pourquoi ca doit être dans une seule colonne, hein, mais quand j'ai fait exporter des contacts de gmail, chaque contact et ses infos était stocké dans une celle case, le tout en une seule colonne
bibi51310
Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
22 avril 2013 à 12:49
22 avril 2013 à 12:49
sa ressemble plus a un problème d'importation de csv