Mes images
Fermé
Louisv29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
22 avril 2013 à 09:15
Mike-31 Messages postés 18357 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 25 avril 2013 à 08:02
Mike-31 Messages postés 18357 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 25 avril 2013 à 08:02
A voir également:
- Mes images
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Extraire images pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. - Forum Photoshop
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 113
Modifié par Mike-31 le 24/04/2013 à 23:11
Modifié par Mike-31 le 24/04/2013 à 23:11
Salut,
Quand tu parle de disque dur externe de ton ancien PC tu veux certainement dire disque dur interne
si c'est le cas il existe dans le commerce un petit matériel sur lequel tu branche directement ton vieux disque qui est reconnu comme toute source magnétique il ne reste plus qu'a visiter et retirer les fichier que l'on souhaite récupérer
en vente ici par exemple pour moins de 20€
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Quand tu parle de disque dur externe de ton ancien PC tu veux certainement dire disque dur interne
si c'est le cas il existe dans le commerce un petit matériel sur lequel tu branche directement ton vieux disque qui est reconnu comme toute source magnétique il ne reste plus qu'a visiter et retirer les fichier que l'on souhaite récupérer
en vente ici par exemple pour moins de 20€
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 113
25 avril 2013 à 08:02
25 avril 2013 à 08:02
Re,
Ah OK, si tu as placé tes photos dans le dossier mes images, mes images est un dossier Microsoft
essaye de créer sur le disque dur externe un dossier que tu nommes comme tu veux, ouvre le dossier Mes Images tu sélectionnes tout et tu fais un Copier/et Coller dans le nouveau dossier, j'ai dit Copier pas Couper
essaye d'importer le nouveau dossier
si ça ne marche pas il y a une autre astuce mais quel est ton opérateur
Ah OK, si tu as placé tes photos dans le dossier mes images, mes images est un dossier Microsoft
essaye de créer sur le disque dur externe un dossier que tu nommes comme tu veux, ouvre le dossier Mes Images tu sélectionnes tout et tu fais un Copier/et Coller dans le nouveau dossier, j'ai dit Copier pas Couper
essaye d'importer le nouveau dossier
si ça ne marche pas il y a une autre astuce mais quel est ton opérateur
25 avril 2013 à 07:55
Merci pour la réponse. Mon disque dur externe pour l'instant, est celui de mon ancien PC. J'ai le matériel que tu me conseil, et j'ai pu transférer tout mes dossiers et fichiers sans problème sauf le dossier (Mes images) Chaque fois que je veux le transférer il me dit que je n'ai pas l'autorisation de le faire. La seule chose que je peut faire c'est en bidouillant d'ouvrir image par image et la je peux les transférer. Il me faut environ 20 à 30secondes de manip pour une image et j'en ai plus de 1500.
Cordialement