Problème de messages avec mon portable (galaxy mini) urgent SVP
Fermé
newenglish5962
-
Modifié par newenglish5962 le 21/04/2013 à 20:21
Newboss81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 22:45
Newboss81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 22:45
A voir également:
- Problème de messages avec mon portable (galaxy mini) urgent SVP
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Newboss81
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
74
23 avril 2013 à 22:45
23 avril 2013 à 22:45
Bonjour, bonsoir,
Ne vous inquietez pas, il y a malgré tout deux solutions à votre probleme:
-soit c'est tout simplement en raison d'un manque de memoire ou à cause du fait que vous ayiez mis une limitation de messages dans les parametres inferieur a la norme de que vous avez reçu en tout.
-soit c'est en effet, comme vous l'aviez expliqué, l'activation d'un blocage de numero destinataire. Dans ce cas, dirigez vous dans: messages>parametres> et si tout en bas de la page vous voyez coché "service de diffusion cellulaire", decochez le.
J'espere vous avoir aidé.
Bien cordialement.
Ne vous inquietez pas, il y a malgré tout deux solutions à votre probleme:
-soit c'est tout simplement en raison d'un manque de memoire ou à cause du fait que vous ayiez mis une limitation de messages dans les parametres inferieur a la norme de que vous avez reçu en tout.
-soit c'est en effet, comme vous l'aviez expliqué, l'activation d'un blocage de numero destinataire. Dans ce cas, dirigez vous dans: messages>parametres> et si tout en bas de la page vous voyez coché "service de diffusion cellulaire", decochez le.
J'espere vous avoir aidé.
Bien cordialement.