Compatibilité Win Vista

Delta -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit afin que vous m’aidiez à résoudre un problème comme vous vous y connaissez mieux que moi en informatique; ça serait vraiment sympa si vous pouviez prendre le temps de lire ce post et de m’aider, cependant j’envisage de passer à vista, et plus particulièrement à la version complète (Ultimat) ; et pour cela je voudrais savoir si je possède bien la configuration requise (je ne parle pas de la configuration minimale) pour pouvoir installer et correctement profiter de toutes les fonctions de vista sur mon PC

Ordinateur P4 2.80 Ghz~ 2793 Mhz (512 ko mémoir cache) 512 Mo de Ram (2X256 DDR)
Carte Graphique: Nvidia Gforce FX 5200 (128 Mo) AGP x4
disque Dur: Maxtor de 40 Go + Fujitsu 6.02 Go
MOdem ADSL : ZTE ZXDSL 850 (je ne cé pas si je trouve le pilot compatible avec Vista)+ Modem K56 V92 (je ne cé pas si je trouve le pilot compatible avec Vista)
Carte mére Matsonic Ms9158E
lecteur CD 52X.
A voir également:

3 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Bah sa date un peu, envisage d'augmenter ta ram, si tu joue pas, la carte graphique suffit.
0
Delta

si ta dir je ne peux pas joué avec des jeux sur windows Vista avec cette configuration !!
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Bah, éten donner que vista prend plus de ressource, et en plus t'aura la version la plu lourde, envisage de changer un peu ta config, dans un ptite carte graphique et dans une barette de ram de 1Go
0