Transmetteur vidéo 2,4ghz et tuner dazzle

Fermé
olivier - 14 mars 2007 à 14:14
olivdudu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 23:30
Bonjour à tous,

j'essaye de connecter un transmetteur vidéo 2,4ghz domestique de marque tahnon à mon pc via un tuner analogique de marque pinnacle dazzle tv mobile pal/secam rev1.2.
Le transmetteur à été testé sur une TV via une péritel et fonctionne correctement. Par contre, je n'obtiens aucune capture lorsque je le branche sur le dazzle tv (via le logiciel pinnacle tv center ou bien pinnacle studio 10). La liaison vidéo se fait par un cable rca (testé ok) sur l'entrée video. Le dazzle tv a été testé avec un appareil photo sur son entrée vidéo et là il fonctionne bien...Il y aurait il un problème de niveau d'entrée vidéo ou un problème de format d'entrée? faut il entrer sur le S-vidéo? si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait sympa

merci et @bientôt
olivier
A voir également:

1 réponse

olivdudu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 23:30
Bon et bien j'ai trouvé tout seul,

en utilisant VLC ça marche impec, quand au logiciel pinnacle il ne veut rien savoir.... c'est de la daube...

merci superVLC

et aussi merci à CCM car ce site est tout de même vachement bien

Olive
0