Problème avec mon fichier excel 2010
estella endromed
Messages postés
48
Statut
Membre
-
estella endromed Messages postés 48 Statut Membre -
estella endromed Messages postés 48 Statut Membre -
Salut tous le monde,
j'ai crée un fichier excel 2010 contenant une base de données, ce fichier est correctement ouvert par la plupart des des ordinateurs, cependant il n'est pas correctement lu sur un ordi, au début je pensais que c'était un problème lié au fait que les macros ne soient pas autorisées sur cette ordi, mais après avoir modifié et coché (enable macro) sur les option d'Excel le problème persiste et des dièses apparaissent dans des cellules!!
aussi dès qu'il y a une modification ou une suppression d'une cellule tous dérape la base de données devient inexploitable!!
ma question est alors: quelles étapes à vérifier pour être sûr qu'il n 'y a pas de restriction ou de macro désactivé sur l'ordinateur de mon ami?
sachant que le fichier est correctement lu sur la plupart des autres pc
je vous remercie d'avance pour votre aide
j'ai crée un fichier excel 2010 contenant une base de données, ce fichier est correctement ouvert par la plupart des des ordinateurs, cependant il n'est pas correctement lu sur un ordi, au début je pensais que c'était un problème lié au fait que les macros ne soient pas autorisées sur cette ordi, mais après avoir modifié et coché (enable macro) sur les option d'Excel le problème persiste et des dièses apparaissent dans des cellules!!
aussi dès qu'il y a une modification ou une suppression d'une cellule tous dérape la base de données devient inexploitable!!
ma question est alors: quelles étapes à vérifier pour être sûr qu'il n 'y a pas de restriction ou de macro désactivé sur l'ordinateur de mon ami?
sachant que le fichier est correctement lu sur la plupart des autres pc
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème avec mon fichier excel 2010
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Lesdièses apparaissent dans toutes les cellules ou uniquement les date et les heures?
si oui la largeur des colonnes et trop petite pour ces formats
Lesdièses apparaissent dans toutes les cellules ou uniquement les date et les heures?
si oui la largeur des colonnes et trop petite pour ces formats
Bonjour,
Sur son PC, tu devrais vérifier dans
- Fichiers
- Options
- Compléments
si certains modules ne seraient pas activés.
Sur son PC, tu devrais vérifier dans
- Fichiers
- Options
- Compléments
si certains modules ne seraient pas activés.
Bonjour,
et comme tu es de retour tu pourras aller répondre ici : www.commentcamarche.net/forum/affich-27639487-probleme-avec-mon-fichier-excel-2010
eric
et comme tu es de retour tu pourras aller répondre ici : www.commentcamarche.net/forum/affich-27639487-probleme-avec-mon-fichier-excel-2010
eric