Je viens d'avoir ma tablette "station d'accueil" ASUS
jafranlu
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jafranlu Messages postés 61 Statut Membre -
jafranlu Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, Asus transformer Pad TF300T pour être exacte. J'ai introduit mon n° WIFI. J'ai un PC portable. mais après qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir mes e-mails, mes textes etc....je me sens stupide ! Je voudrais prendre un abonnement sfr puisque j'ai déjà la box sfr et pour cela je vais aller dans un centre SFR mais avant que dois-je faire sur ma talbette. Merci si quelqu'un a pitié d'une ignorante.
A bientôt j'espère
A bientôt j'espère
A voir également:
- Je viens d'avoir ma tablette "station d'accueil" ASUS
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Page d'accueil - Guide
- Ecran accueil iphone - Guide
- Tablette prison - Guide
1 réponse
Pour lire tes e-mails, il faut déjà avoir accés à Internet depuis ta tablette.
Ensuite, tu as plusieurs solutions :
- accéder à ta boîte mail via le site dédié en utilisant le navigateur Internet installé sur la tablette (navigation internet 'classique')
- accéder à ta boîte mail depuis l'application dédiée (avec laquelle tu ne peux faire que ça)
Concernant tes textes, 2 solutions :
- 'partager sur le réseau local' le dossier contenant ces textes sur ton PC portable, et y accéder via ta tablette en parcourant les ressources et dossiers disponibles sur le réseau local
- tranférer par copie les documents sur lesquels tu veux travailler du PC vers la tablette via le réseau
Attention! Sois bien consciente que la seconde solution implique que la modification d'un document sur le PC ou la tablette ne se répercutera pas sur l'autre machine, car chaque copie du document modifié est un autre document.
Ensuite, tu as plusieurs solutions :
- accéder à ta boîte mail via le site dédié en utilisant le navigateur Internet installé sur la tablette (navigation internet 'classique')
- accéder à ta boîte mail depuis l'application dédiée (avec laquelle tu ne peux faire que ça)
Concernant tes textes, 2 solutions :
- 'partager sur le réseau local' le dossier contenant ces textes sur ton PC portable, et y accéder via ta tablette en parcourant les ressources et dossiers disponibles sur le réseau local
- tranférer par copie les documents sur lesquels tu veux travailler du PC vers la tablette via le réseau
Attention! Sois bien consciente que la seconde solution implique que la modification d'un document sur le PC ou la tablette ne se répercutera pas sur l'autre machine, car chaque copie du document modifié est un autre document.
j'aime bien ton commentaire sur les notices ! C'est du vécu et la plupart du temps il n'y en a pas ou elles en disent si peu qu'il vaut parfois mieux qu'il n'y en ait pas.
Je vais essayer de me débrouiller ! En tant que grand-mère je n'ai plus rien à perdre !