Control parental

minisun -  
 hito -
salut voila j'ai un soucis j'ai installer free control parental et depuis je ne peux plus me connecter sur internet et j'ai voulu désinstaller le logiciel mais on ne peut pas qui pourrait m'aider svp merci
A voir également:

4 réponses

CEMBOS Messages postés 83 Statut Membre 8

Salut,

Démarre en mode sans échec et là tu pourras normalement le désinstaller.
Pour démarrer en mode sans échec, appuie sur la touche F5 dés que tu arrives sur l'écran noir au démarrage et continue d'appuyer plusieurs fois jusqu'à ce que tu arrives à l'écran où on te demandera de démarrer sans échec.

Ensuite windows démarrera dans son plus simple appareil et là tu pourras désinstaller ton logiciel.
A bientôt.
0
leilamp

alors comment enlever le control parental?
0
Utilisateur anonyme

en étant le parent :-)
C'est bizarre cette question...
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

avoir une bonne discussion avec l'interréssé ,il me semble... bonne fin d'après midi quand même
0
hito

j'ai aussi le meme probleme ...j'ai desinstaller "control parental " mais pour la confirmation on me demande le mot de passe que j'ai pas . l'ancien abonné était chez orange et moi je suis chez free.donc je ne paux accéder à internet si je n'enlève pas ce control parental...un génie informatique passant par là pourrait m'aider!
0