Cherche chanteur des années 90
Céleste
-
charlaz -
charlaz -
Yep' !
Dites voir, je suis à la recherche d'un chanteur français des années 90. Il était chauve, et me faisait un peu penser à Pascal Obispo ^^" ..
Dans une de ces chansons, il disait un truc du genre "il n'y aura pas de faaaa-aaaailles" (ahum ..)
J'sais rien d'autre, et j'ai déjà fouillé quelques sites &retourné youtube, sans résultat pour l'instant ..
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait du pâté. :D
Merci bien en attendant.
Dites voir, je suis à la recherche d'un chanteur français des années 90. Il était chauve, et me faisait un peu penser à Pascal Obispo ^^" ..
Dans une de ces chansons, il disait un truc du genre "il n'y aura pas de faaaa-aaaailles" (ahum ..)
J'sais rien d'autre, et j'ai déjà fouillé quelques sites &retourné youtube, sans résultat pour l'instant ..
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait du pâté. :D
Merci bien en attendant.
A voir également:
- Chanteur chauve
- Chanteur chauve année 90 - Meilleures réponses
- Chanteur francais chauve annee 90 - Meilleures réponses
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur chauve année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Salut Céleste
Comme chanteur chauve de cette époque je me rappelle de Dominique A et Dominique Dalcan
Regarde dans cette direction....
A+
Comme chanteur chauve de cette époque je me rappelle de Dominique A et Dominique Dalcan
Regarde dans cette direction....
A+
charlaz
trop merci Josh! grace a toi j ai reussi a retrouver une vieille chanson que je m'etais promis de reecouter un jour :) (Dominique Dalcan - Brian)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question