2 écrans, comment ça marche quand on est en jeu..

Shakalight Messages postés 204 Statut Membre -  
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de m'acheter une 2 ème écran car j'en ai besoin pour le travail, mais étant un joueur (:]), j'aimerai savoir comment ça se passe en jeu pour switch sur l'autre écran : c'est à dire pour gérer les vocaux/net/mélangeur sur l'écran de gauche par exemple, et le jeu sur celui de droite

Qu'il y a-t-il à faire svp ? :)

Merci
Shaka
A voir également:
  • 2 écrans, comment ça marche quand on est en jeu..
  • 2 écrans - Guide
  • Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Déjà ça dépend des Jeux, tous les Jeux ne peuvent pas être jouer en dual (Ou plus) monitor, si tu joues en plein écran, ton deuxième écran ne pourra être utilisé (Dans le sens ou tu ne pourra rien faire sur l'autre, si tu clique dessus le Jeu va ce minimiser) en mode fenêtre aucun problème.
0
Shakalight Messages postés 204 Statut Membre 3

Oui ça je savais que tout les jeux n'était pas en dual,
Mais ce que je veux savoir c'est si je joue sur mon écran de droite, est-ce que je peux avoir mon bureau sur celui de gauche ?
0

Oui oui aucun problème tu vois parfaitement sur l'autre écran (Par exemple si tu veux regarder une vidéos et jouer en Plein écran sur l'autre c'est possible) mais si tu adeptes des Jeux en Plein Ecran un clique sur le deuxième et le jeu ce mettra en dans la barre des tâches en minimiser.
0

Oki, et faut(il un logiciel pour passer ma souris d'un écran à un autre (de en jeu à bureau et bureau à bureau ) ?
0

Non aucun logiciel, par contre sur l'écran secondaire tu n'auras pas la barre des tâches (Des logiciels existent pour dupliquer la barre des tâches).
0

D'ac, et au cas où, quel sont-ils stp ?
0