Je suis infecté par un rootkit
heraclese
Messages postés
89
Statut
Membre
-
heraclese Messages postés 89 Statut Membre -
heraclese Messages postés 89 Statut Membre -
slt je sui infecter par un rootkit et un adwar il vole tt ma connection jai formater ordi 2 foi mai toujour la il doi etre dans le system . jai du essaillier tt les logiciel a par se avc fichier ou il fo connaitre mai il narrive pas a le detecte a par sophos mai lui oci narrive pas a le supprimer sai la galere ^^ si quelqun avait la gentillesse de maider se serait cool
A voir également:
- Je suis infecté par un rootkit
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
131 réponses
jai trouver smiley bar for fecboock impossible de le desinstaller ia oci update checker impossible de le faire marcher
en faite sai ca un moment jai recupere un peu connection et la sai reparti je sui bonne voi mai bn impossible de desinstaller encore update checker et jai pas de java et sai pas si je doi le metre vu se k jai lu dsl de te deranger apres tt se k ta fait pour moi
update checker : osef
java : tu peux l'installer mais décoche la toolbar ask et désactive-le des navigateurs web ensuite.
java : tu peux l'installer mais décoche la toolbar ask et désactive-le des navigateurs web ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki mai je lai desinstaller carement a oui a jacque page il me dise k sai pas decurisser mai jai pas tt lu je pense i arriver
truc de fou jai installer explorer 10 via Windows update et ba il u une fenetre dios o redemarage avec message erreur ^^ jai tirer sertin module et empecher les programme de faire des modification
re gro probleme jarriva pas a telecharger java en + jai plus de bare de recherche et quand je vais cherche une comme googole ca marche pas jai page blanche et je sui obliger aller dans module pour aseder a internet ^^ la galere et la ia probleme sai pas k je sui pas douer ^^