Probleme de conversion ogg en mp3

Fermé
Indy592 - 14 mars 2007 à 10:52
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 28 mars 2007 à 15:57
Bonjour,
alors voilà mon problème :

J'ai trouvé un convertisseur audio super (s'appelant Switch) qui m'a convertit des fichiers audios .wma et .wav en .mp3 d'un façon plus que correcte.

Mais voilà le problème, lorsque je lui ai fait convertir un fichier .ogg en .mp3, celui-ci l'a fait mais en me mettant à 8 s le temps du nouveau fichier audio alors que l'original faisait 2 min et 13 s.
(PS : il m'a fait la même chose de .ogg à .wav ou de .ogg à .wma)

Comment pourrais-je donc résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Essaye un logiciel qui s'appelle AUDACITY, moi je l'utilise, il convertit .ogg to mp3 etc. il peut servir pour transformer vos K7 audio ou Vinyl to CD.
0
bonjour,

c'était juste pour préciser que ça me faisait exactement la même chose avec le logiciel qui s'appelle MP WAV WMA OGG converter.

Ce qui ne m'empêche pas d'essayer avec ton logiciel ! Merci pour l'info, je te tiens au courant si ça avance !
0
Bonjour,

en fait, c'était pour dire à Biks que son logiciel Audacity ne marchait pas plus que les deux autres (quand j'exporte un fichier .ogg, celui-ci est lu pendant 8 s par le logiciel et puis plus rien).

Je commence à me demander si mon problème ne vient pas de mes fichiers audios .ogg, mais ce qui est bizarre, c'est que j'arrive parfaitement à le lire avec Winamp (pareil que Window Media) !!!

donc ça devrait normalement le convertir sans problème ! et bien non !

AIDEZ MOI SVP !! JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!! Merci!
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
18 mars 2007 à 20:07
Bonsoir,

Vas à cette adresse, tu trouveras un logiciel
en français et gratuit, qui t'aidera certainement !
J'ai ce petit logiciel qui est formidable.

à+

dph
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
18 mars 2007 à 20:48
Re,

Excuses-moi, j'ai oublié de te donner l'adresse !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

Bonsoir,
0
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier dph pour le lien vers WMA MP3 converter qu'il m'a fourni !

Ensuite, et je sent que ça va vous énerver à tous, j'ai donc téléchargé et installé le logiciel WMA MP3 converter, mais même problème, lorsque je convertit mon ou mes fichiers de ogg en mp3, ça me laisse des fichiers mp3 de 8 s.

Peut-être que je devrait vous envoyer un de mes fichiers ogg pour que vous constatiez par vous-même ou que vous me disiez avec quel logiciel ça marche !

Ah oui ! et si vous avez une idée de mon problème ou que vous avez été dans la même situation, merci pour votre aide !

(PS : je vais voir si je peux vous envoyer 1 ou 2 fichiers ogg)
0