Qui connait Virgin mobile? Urgent svp

Fermé
Meleole Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 14:53
Pascal Virgin Mobile Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 25 avril 2013 à 15:17
Bonjour,
Je viens de souscrire à 1 offre Virgin Mobile.
Or j'ai entendu que Virgin passait par Orange et SFR ......qui ne passent pas chez moi!!!!

Le problème, c'est que j'ai reçu le coffret avant d'avoir l'info, et que je l'ai donc ouvert, ce coffret!!!!!

Que faire? Attendre la date d'activation de ma ligne et leur signaler que le réseau n'est pas opérationnel, (mais je risque de rester sans tel portable durant qqs jours.....car portabilité demandée), ou renvoyer de suite le coffret sous couvert des 7 jours de rétractation?

Et que va me couter alors le coffret ouvert???

Help me please.

Merci à Tous d'avance!!!!!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 11:22
Actuellement tu as le choix entre les deux réseau, moi je suis chez eux et je leur ai demandé en les appelants pour repasser sur Orange, si tu leur demande d'aller sur Orange il devrait le faire normalement. Et t'aura aucune manip a faire c'est eux qui s'occupe de tout.
0
Eole2727 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 08:40
Bonjour et merci pour ta réponse...!!!
Sauf que ni Orange ni SFR ne passent chez moi.....
Et que j'ai déjà ouvert le coffret, car je n'ai appris qu'après que Virgin utilisait ces 2 réseaux...!!!
Crois tu qu'ils vont me faire payer le telephone, puisque le coffret est ouvert? (Je l ai payè 1 euro, mais avec l'offre incluse, bien sur!!!)

Peuvent ils me faire payer le prix du telephone nu/seul?

Et ds ce cas, dois je plutôt attendre l'ouverture de ligne pour leur signifier que leur réseau ne passe pas???

Merci pour ta réponse si tu as 5 min. À me consacrer, car il me reste 2 jours seulement!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 09:53
Bonjour

Tu peux interroger un intervenant certifié de Virgin mobile sur CCM :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Yoann%20Virgin%20Mobile

@+
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 09:59
Et en regardant dans la liste des IC il y en a plusieurs...
0
Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais suivre tes conseils, et contacter un membre certifié. Merci pour le lien.
Un grand merci.
Cependant mon message vient d'être bloqué par un modérateur car j'ai marquè le mot urgent...je ne savais pas que c'était interdit.....
Je vais donc essayé de contacter Virgin au plus vite.
Bonne journée et encore merci
0
Pascal Virgin Mobile Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 2
25 avril 2013 à 15:17
Bonjour Eole2727,

Avez-vous passer votre commande sur notre site ?

Dans ce cas, vous avez effectivement un délai de rétractation de 7 jours suite à la réception de votre colis.

Il vous suffit de nous renvoyer le colis (à vos frais) au complet et en parfait état, de préférence en AR afin d'être assuré en cas de perte.

Si le règlement a bien été effectué, le remboursement sera effectué à réception du mobile dans nos services.

Voici l'adresse :

MOBILTRON

20, rue Pierre et Marie Curie
ZA La Blinière
35370 Argentré du Plessis

De plus, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous rétractions la portabilité.

Bonne journée !

Pascal, Community Manager Virgin Mobile.

0