Qui connait Virgin mobile? Urgent svp
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Meleole
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Pascal Virgin Mobile Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 25 avril 2013 à 15:17
Pascal Virgin Mobile Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 25 avril 2013 à 15:17
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3 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 11:22
21 avril 2013 à 11:22
Actuellement tu as le choix entre les deux réseau, moi je suis chez eux et je leur ai demandé en les appelants pour repasser sur Orange, si tu leur demande d'aller sur Orange il devrait le faire normalement. Et t'aura aucune manip a faire c'est eux qui s'occupe de tout.
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 09:53
22 avril 2013 à 09:53
Bonjour
Tu peux interroger un intervenant certifié de Virgin mobile sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Yoann%20Virgin%20Mobile
@+
Tu peux interroger un intervenant certifié de Virgin mobile sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Yoann%20Virgin%20Mobile
@+
Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais suivre tes conseils, et contacter un membre certifié. Merci pour le lien.
Un grand merci.
Cependant mon message vient d'être bloqué par un modérateur car j'ai marquè le mot urgent...je ne savais pas que c'était interdit.....
Je vais donc essayé de contacter Virgin au plus vite.
Bonne journée et encore merci
Je vais suivre tes conseils, et contacter un membre certifié. Merci pour le lien.
Un grand merci.
Cependant mon message vient d'être bloqué par un modérateur car j'ai marquè le mot urgent...je ne savais pas que c'était interdit.....
Je vais donc essayé de contacter Virgin au plus vite.
Bonne journée et encore merci
Pascal Virgin Mobile
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mercredi 23 janvier 2013
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13 mars 2014
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25 avril 2013 à 15:17
25 avril 2013 à 15:17
Bonjour Eole2727,
Avez-vous passer votre commande sur notre site ?
Dans ce cas, vous avez effectivement un délai de rétractation de 7 jours suite à la réception de votre colis.
Il vous suffit de nous renvoyer le colis (à vos frais) au complet et en parfait état, de préférence en AR afin d'être assuré en cas de perte.
Si le règlement a bien été effectué, le remboursement sera effectué à réception du mobile dans nos services.
Voici l'adresse :
MOBILTRON
20, rue Pierre et Marie Curie
ZA La Blinière
35370 Argentré du Plessis
De plus, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous rétractions la portabilité.
Bonne journée !
Pascal, Community Manager Virgin Mobile.
Avez-vous passer votre commande sur notre site ?
Dans ce cas, vous avez effectivement un délai de rétractation de 7 jours suite à la réception de votre colis.
Il vous suffit de nous renvoyer le colis (à vos frais) au complet et en parfait état, de préférence en AR afin d'être assuré en cas de perte.
Si le règlement a bien été effectué, le remboursement sera effectué à réception du mobile dans nos services.
Voici l'adresse :
MOBILTRON
20, rue Pierre et Marie Curie
ZA La Blinière
35370 Argentré du Plessis
De plus, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous rétractions la portabilité.
Bonne journée !
Pascal, Community Manager Virgin Mobile.
22 avril 2013 à 08:40
Sauf que ni Orange ni SFR ne passent chez moi.....
Et que j'ai déjà ouvert le coffret, car je n'ai appris qu'après que Virgin utilisait ces 2 réseaux...!!!
Crois tu qu'ils vont me faire payer le telephone, puisque le coffret est ouvert? (Je l ai payè 1 euro, mais avec l'offre incluse, bien sur!!!)
Peuvent ils me faire payer le prix du telephone nu/seul?
Et ds ce cas, dois je plutôt attendre l'ouverture de ligne pour leur signifier que leur réseau ne passe pas???
Merci pour ta réponse si tu as 5 min. À me consacrer, car il me reste 2 jours seulement!!!!