Changer la ligne bénéficiant de la réduction abonné freebox
Germain72
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mais je voudrais que ça soit sur cette nouvelle ligne que la réduction pour les abonnés freebox se fasse. Ainsi j'aurai une réduction de 4€ (car le forfait serait à 15,99€ au lieu de de 19,99€).
Je ne trouve pas sur leur site d'assistance comment je pourrais faire. Et on ne peut pas les contacter par mail...
Est-ce que vous sauriez comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mais je voudrais que ça soit sur cette nouvelle ligne que la réduction pour les abonnés freebox se fasse. Ainsi j'aurai une réduction de 4€ (car le forfait serait à 15,99€ au lieu de de 19,99€).
Je ne trouve pas sur leur site d'assistance comment je pourrais faire. Et on ne peut pas les contacter par mail...
Est-ce que vous sauriez comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer la ligne bénéficiant de la réduction abonné freebox
- Changer dns - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
en te mettant sur ton compte, tu ne vois rien?.
Que fax, téléphone ou courrier.