Recuperation des données aprés formatage
vinc
-
kadder -
kadder -
bonjour a vous... quelquun pourrai me donner le d'un logiciel de recherche de donné apres formatage de disque dur ??,sinon j'en ai deja un qui sappele R-STUDIO mais je netrouve pas les crack pour qu'il fonctionne correctement !!!!!! merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Recuperation des données aprés formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
5 réponses
Salut il en existe qql un gratuit comme pc inspector file recovery. Essaye sinon easy recovery pro mais la c'est cher !!
vinc
resalut beuk54 dis pour le easy recovery pro y a pas moyen de le pomper et de trouver les cracks qui vont???? vinc et 54 aussi moi merci
Ben tu trouves tout sur internet c'est sure mais je n'ai pas le droit pour la bonne cause de te donner ce genre de liens mais un animal trouve Vraiment tout ce que tu veux lol
Je croyais que l'on perdait tous les données de son disque dur lors d'un formatage, sauf s'il on saugarde avant les données du disque sur CD ou DVD comme avec norton Gosth
Fait quand meme attention si tu decide de passer par google aux site ou tu tombe bien souvent se cache des virus qui pourait te causer + de probleme que la perte d'un fichier le mieux étant d'acheter une license mais avec pc file recovery il est gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orion non tu te trompe tes donnés sont toujours récupérable (normalement) des logiciels tres puissant peuvent retrouver tout ce que tu as fait sur ton pc depuis qu'il existe mais je crois (reprenez moi si je me trompe) que des logiciels de type File Zero existe pour éliminer tte les traces sur les pc