Problème de carte graphique / Fps
tounsie31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tounsie31 Messages postés 10 Statut Membre -
tounsie31 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc, je viens d'installer windows les pilotes etc.. tout est à jour, mais lorsque je lance counter striker global offensive je suis à seulement 30 fps et c'est injouable, j'ai réinstaller deux fois les pilotes de ma carte graphique et je comprend pas pourquoi je suis a 38 fps, le processeur ne chauffes pas la carte graphique en jeu est au alentour de 45-50C, ma carte graphique est une VTX3D Radeon HD 7870 Black Edition, 2 Go, je ne sais plus ou chercher, directx est installer..je vois vraiment pas ou c'est...
Merci de votre aide
j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc, je viens d'installer windows les pilotes etc.. tout est à jour, mais lorsque je lance counter striker global offensive je suis à seulement 30 fps et c'est injouable, j'ai réinstaller deux fois les pilotes de ma carte graphique et je comprend pas pourquoi je suis a 38 fps, le processeur ne chauffes pas la carte graphique en jeu est au alentour de 45-50C, ma carte graphique est une VTX3D Radeon HD 7870 Black Edition, 2 Go, je ne sais plus ou chercher, directx est installer..je vois vraiment pas ou c'est...
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de carte graphique / Fps
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
As tu regardé au niveau de la gestion d'alimentation, peut être que c'est le chipset graphique qui est paramétré ce qui serai bizarre d'ailleurs.
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation\Modifier les paramètres d'alimentation avancé\Intel(R) Graphics Setting et choisir Maximum Performance.
Ça peut venir de là ou de tes paramètres d'affichage.
Ça peut venir de là ou de tes paramètres d'affichage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question