Ecran noir sur vidéos

Fermé
bichounette66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 19 avril 2013 à 18:18
bichounette66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 25 avril 2013 à 17:29
Bonjour

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon portable. Lorsqu'il y a une video à lire (dans Youtube, Pluzz, Facebook, etc...) je n'ai qu'un écran noir. Je clique "à l'aveugle" dans le bas de ces écrans et noir (plusieurs fois de suite, et à plusieurs endroits) et je parviens pratiquement toujours à "ouvrir" la vidéo concernée.

Comment pourrais-je remèdier à ce défaut de lecture ?

Mon portable : Parckard Bell - Windows 7
Un grand merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
19 avril 2013 à 18:19
bonjour flash player est t'il installé si oui,réinstalle le
0
bichounette66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
20 avril 2013 à 08:28
Merci babarjo,
J'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas marché, snif.....
0
bichounette66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
25 avril 2013 à 17:29
Bonjour à tous*

Je suis furieuse car, n'ayant pu résoudre mon problème d'écran noir décrit ci-dessus, je continuais, en cas de besoin, à pianoter au hasard sur l'écran... Je précise que mon navigateur habituel est ORANGE et que tout fonctionnait bien depuis 18 mois.

Or, ce matin, j'ai voulu visionner quelque chose sur Pluzz et j'ai eu un message:
"pour visionner ce document, veuillez télécharger Flash Player", j'ai donc une nouvelle re-télécharger sur le lien donné (version que j'avais déjà mais bon) et... RIEN.
Comme le lien donné sur Pluzz mentionnait l'installation simultanée de Google chrome, je l'ai décochée et donc RIEN

Je réinstalle Flash player en laissant s'installer GC et, euréka, sur Google Chrome ça remarche partout : Pluzz, Facebook, etc... SAUF sur mon navigateur ORANGE que je ne veux pas changer.

Est-ce que quelqu'un a eu, et pu remèdier, à ce problème : savoir que toutes les vidéos soient visibles sur Google et sur Orange.

Encore merci pour votre attention et les conseils que vous pourriez me donner.
0