Google a desactive mon compte

Zied217 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Ce matin j'utilisai ma tablette tranquille jusqu'a ce que quand j'ai voulu envoyer un mail, ça n'a pas marché. Ça me dit que mon compte est désactivé. je rentre sur le site de google et j'ai ce message '' Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour rétablir l'accès à celui-ci maintenant, sélectionnez un mode de validation.'' Ma mere aussi qui a un GS3 a eu le meme problème dans son téléphone. C'est impossible qu'il y a une activité inhabituelle !! Pour rétablir le compte, ils demandent le numéro de téléphone , et j'ai pas envie de divulguer mes numéros privés. C'est comme si ils créent une base de donnée des numéros de tout ces utilisateurs. Y a pas un autre moyen de retablir le compte sans donner son numero ? Tout mes appareils sont android et je ne peux plus les utiliser sans le compte google. Merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

De tout ce que j'ai pu lire sur ce genre de problème, tu n'as effectivement pas le choix, google décide, tu t'exécute ou tu ne retrouve pas ton compte.
1
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

tu n'as pas vraiment le choix.
0
Zied217 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce qu'il y a d'autres qui ont eu le même problème ??
0