Skype et webcam
kaliotis
-
kaliotis -
kaliotis -
Bonjour,
lorsque je me connecte avec un correspondant il me voit correctement aussi bien sur la miniature que sur l'écran normal MAIS je ne le vois que partiellement en 8 ou 9 bandes horizontales. par contre ma vignette de contrôle est correcte j'avais le problème avec une webcam Hercules, j'ai acheté une Logitech et re-belote. j'ai les dernières versions de skype et du logiciel logitech et de windows 7, je peux éventuellement transmettre une capture d'écran. d'avance merci.
lorsque je me connecte avec un correspondant il me voit correctement aussi bien sur la miniature que sur l'écran normal MAIS je ne le vois que partiellement en 8 ou 9 bandes horizontales. par contre ma vignette de contrôle est correcte j'avais le problème avec une webcam Hercules, j'ai acheté une Logitech et re-belote. j'ai les dernières versions de skype et du logiciel logitech et de windows 7, je peux éventuellement transmettre une capture d'écran. d'avance merci.
A voir également:
- Skype et webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salutations,
a mon avis le problème ne vient pas de toi mais du correspondant qui lui a une mauvaise webcam ou une mauvaise qualité d'emission.
a mon avis le problème ne vient pas de toi mais du correspondant qui lui a une mauvaise webcam ou une mauvaise qualité d'emission.
kaliotis
j'ai çà avec 2 correspondants différents et avec les 2 cams !
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
118
vérifié alors la qualité de ta connexion internet.
kaliotis
Merci de me lire. je suis un petit peu perdu (73 ans) comment faut-il faire ?
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
118
directement dans skype lors de l'appel en dessous des icones des correspondants vous avez une icône de qualité su signal d'appel.voir si celle -ci indique une bonne qualité de signal.
kaliotis
oui en général la qualité est "moyenne"