Application MRP
sabrine lina
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sabrine lina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabrine lina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes
- le stock debut de semaine n = stock de fin de semaine n-1
- le stock disponible = stock debut de semaine -stock de securité
- si le stock disponible > besoins bruts dans ce cas le besoints nets = 0
si non le besoins nets = besoin brut- s tock disponible et la reception prend aussi la valeur (besoin brut-stock disponible)
la case de lancement prend la valeur : besoin brut-stock disponible avec un decalage de: 15 jour pour GEFCO ; et Un mois demi(1mois 15 jours) pour volvo (la case de lancement et de reception prennent meme couleur)
stock de fin de semaine= stock deut de semaine-besoin brut+la reception
je veux traduire ca comme un code dans VBA
vraiment jai besoin de vos aides
merci beaucoup
je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes
- le stock debut de semaine n = stock de fin de semaine n-1
- le stock disponible = stock debut de semaine -stock de securité
- si le stock disponible > besoins bruts dans ce cas le besoints nets = 0
si non le besoins nets = besoin brut- s tock disponible et la reception prend aussi la valeur (besoin brut-stock disponible)
la case de lancement prend la valeur : besoin brut-stock disponible avec un decalage de: 15 jour pour GEFCO ; et Un mois demi(1mois 15 jours) pour volvo (la case de lancement et de reception prennent meme couleur)
stock de fin de semaine= stock deut de semaine-besoin brut+la reception
je veux traduire ca comme un code dans VBA
vraiment jai besoin de vos aides
merci beaucoup
2 réponses
sabrine lina
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
oui j' ai creée un fichier sur excel et j'ai voulu joindre mon message avec ce fichier mais je savais pas comment
oui j' ai creée un fichier sur excel et j'ai voulu joindre mon message avec ce fichier mais je savais pas comment
Bonjour,
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse