Play station

noreddine69@caramail.com -  
 yves -
je n'arrive pas a executer un CD de play station dans mon micro P4,il m'ont dit qu'il y'a un programme speciale à installer....pouvez moi orienter?

5 réponses

diabolyka

salut tout le monde je recherche 1 emulateur de playstation 1 et 2 mais je n'arrive jamais a en trouvée vous n'arrai pa 1 emulateur a me conseillé merci d'avance diabolyka
1
Utilisateur anonyme

Oui, il faudrait un emulateur.
Pour emuler l'envirronement de la console.
Je me posais la question de savoir si c'etait legal ou pas. Bah oui, tu achetes le jeu et le bios de la playstation est trouvable très facilement sur le net, ce qui ne signifie pas qu'il est gratuit...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
poupyman Messages postés 62 Statut Membre 15

Attention ! Si l'utilisation d'un émulateur n'est pas répréhensible, posséder une copie d'un bios de la playstation lui l'est si on en possède pas un original (car il est propriété de Sony)

La problème est que tous les émulateurs gratuits que je connais utilisent ce genre de bios, et que donc, pour les utiliser en toute légalité, il faut posséder la console originale et utiliser une copie du bios de cette console. L'idéal (légalement parlant) serait évidemment de le dumper soit même, mais il faut du matos pour ça...

Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
0
Utilisateur anonyme

Ah bah voila, j'ai la réponse à la question que j'me posais !
Merci poupyman !
:-)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves

Je viens d'acheter une clé USB Samsung 256 MB Mighty et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec windows 98 !!! Je n'ai pas le bon driver ... A l'aide
0