''Htc one s'' ne veut plus lire aucun vidéo... Help me!!!
Demoiselle_en_détresse_2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DjaFox5 Messages postés 30 Statut Membre -
DjaFox5 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus a lire aucune vidéo pourtant bien avant aujourd'hui je n'avais aucun problème.... Maintenant, j'ai toujours cette même avertissement qui commence sérieusement à me tanner...
Voilà: ''Échec, impossible de lire cette vidéo. Désolé, impossible de lire cette vidéo.''
Ne me dite pas que je suis pris avec ce minable cellulaire qui ma coûter beaucoup $$$ pour encore 3 ans.. Je viens à peine de me le procurer... Je refuse de croire que du jours au lendemain, il ne peux plus lire mes vidéos pourtant quelques minutes avant... Il pouvait encore!!!
SVP une solution quelqu'un!!!! :(
Je n'arrive plus a lire aucune vidéo pourtant bien avant aujourd'hui je n'avais aucun problème.... Maintenant, j'ai toujours cette même avertissement qui commence sérieusement à me tanner...
Voilà: ''Échec, impossible de lire cette vidéo. Désolé, impossible de lire cette vidéo.''
Ne me dite pas que je suis pris avec ce minable cellulaire qui ma coûter beaucoup $$$ pour encore 3 ans.. Je viens à peine de me le procurer... Je refuse de croire que du jours au lendemain, il ne peux plus lire mes vidéos pourtant quelques minutes avant... Il pouvait encore!!!
SVP une solution quelqu'un!!!! :(
A voir également:
- ''Htc one s'' ne veut plus lire aucun vidéo... Help me!!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide