Mes CPL trop près de mon tableau éléctrique
GhostUser
Messages postés
183
Statut
Membre
-
GhostUser Messages postés 183 Statut Membre -
GhostUser Messages postés 183 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un CPL de chez boulanger (Je l'ai acheté au début du mois). Il vient de griller, c'est le 3ème que je remplace. Le vendeur m'avait conseillé les éloigner du tableau électrique qui visiblement est beaucoup trop près de la prise où je branche mon CPL. Je ne peux l'éloigner d'avantage, existe-il une solution permettant de réduire l'intensité traversant une prise électrique en particulier ou si vous avez une idée pour pallier à ce problème de proximité avec tableau éléctrique, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un CPL de chez boulanger (Je l'ai acheté au début du mois). Il vient de griller, c'est le 3ème que je remplace. Le vendeur m'avait conseillé les éloigner du tableau électrique qui visiblement est beaucoup trop près de la prise où je branche mon CPL. Je ne peux l'éloigner d'avantage, existe-il une solution permettant de réduire l'intensité traversant une prise électrique en particulier ou si vous avez une idée pour pallier à ce problème de proximité avec tableau éléctrique, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes CPL trop près de mon tableau éléctrique
- Tableau word - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Essaye avec une multiprise et tu branche plusieurs choses dessus si tu peux, comme ça l'énergie se répartira dans chacune des prises.