Impossible d'afficher le texte contenu dans un aboutbox
Fermé
glennog
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
18 avril 2013 à 17:12
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:24
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:24
A voir également:
- Impossible d'afficher le texte contenu dans un aboutbox
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
glennog
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
4
18 avril 2013 à 17:24
18 avril 2013 à 17:24
au fait lorsque j'ajoute un nouvel about box à mon projet , j'ai ce message dans l'un des contrôles :
alors que moi , je veux modifier directement le texte de mes contrôles un peu comme les texte box habituels, je veux modifier leur valeurs en passant par la fenêtre de propriétés
car en passant par le concepteur de projet , je ne peux pas faire de sauts de lignes , en plus , je ne contrôle pas parfaitement le texte qui est écris
alors , n'existe t'il pas un moyen de faire pour pourvoir modifier directement le texte des différents contrôles situés dans un about box , en passant directement par la fenêtre de propriétés ??
merci d'avance
Au moment de l'exécution, le texte des étiquettes sera remplacé par les informations d'assembly de l'application. Personnalisez les informations d'assembly de l'application dans le volet Application du Concepteur de projets.)
alors que moi , je veux modifier directement le texte de mes contrôles un peu comme les texte box habituels, je veux modifier leur valeurs en passant par la fenêtre de propriétés
car en passant par le concepteur de projet , je ne peux pas faire de sauts de lignes , en plus , je ne contrôle pas parfaitement le texte qui est écris
alors , n'existe t'il pas un moyen de faire pour pourvoir modifier directement le texte des différents contrôles situés dans un about box , en passant directement par la fenêtre de propriétés ??
merci d'avance