Compte priceminister bloqué

Fermé
avi - 18 avril 2013 à 15:20
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 22 avril 2013 à 13:02
Bonjour,

Mon compte Priceminister est bloqué avec un Solde disponible de : 380,27 € . Celui ou celle qui me débloque mon compte avec l'argent je lui donne 60 Euros '' d' honoraires''. JE SUIS TRES SERIEU.
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2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
18 avril 2013 à 17:33
Bonjour,

1) Ca ne sert à rien de parler d'argent sur un forum de bénévoles. Ni du vôtre, ni de ce que vous comptez donner.

2) Ca fait très brouteur, comme demande.

3) Soyez plus précis sur la façon dont votre compte a été bloqué. Du genre, pourquoi ?
Merci de votre soutien, j'ai vendu un objectif photo Pentax, une fois réceptionné le client ce plaint comme quoi le numéro de série de l'objectif a été camouflé, moi j'ai pas vérifié si le numéro été camouflé ,j'ai vue qu'il n'avait aucune rayure et qu'il était en très bon état. Le client décide d'annulé la vente et de renvoyer l'objectif au bureau de Priceminister.Une fois l'objectif chez Priceminister il me demande une facture chose que je fait immédiatement, je garde toutes mes factures dans un classeur, je leur fax et l'a stupéfaction: ''Bonjour mexxxxxx,

J'ai bien reçu les documents que nous vous avions demandés.

Il apparaît, après expertise, que ceux-ci ne permettent pas de justifier l'authenticité du produit que vous avez proposé à la vente sur PriceMinister.

Nous sommes donc dans l'obligation de suspendre définitivement votre compte et vos paiements''

Je leur renvoie un message le jour même en leur disant que c'est dans vos droit de suspendre un compte mais que c'est dans mes droits de récupérer mon argent qu'il reste sur votre compte.
Message de Priceminister ou réponse de Priceminister : ''Bonjour mexxxxx,

Vous avez proposé à la vente ou vendu des produits interdits sur PriceMinister.

Nous vous informons en conséquence de la suspension de votre compte.

Selon les Conditions générales d'utilisation du site, vous n'êtes pas autorisé à mettre en vente des produits contraires aux bonnes moeurs, ou non autorisés en vertu de dispositions législatives, réglementaires ou contractuelles.

Conformément aux engagements pris vis-à-vis des autorités françaises (Douanes, DGCCRF, Police et Gendarmerie), nous avons annulé les transactions en cours et remboursé les acheteurs. Si des produits sont en notre possession, nous sommes dans l'obligation de les conserver à des fins de destruction.

Nous vous informons enfin qu'une plainte pour contrefaçon sera déposée auprès des autorités compétentes, en cas de nouvelle mise en vente d'articles contrefaisants et ceci sans avis préalable de notre part.''
Pouvez vous m'aider !!!!!!
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
19 avril 2013 à 15:55
Bonjour,
Demandez des précisions sur pourquoi c'est considéré comme une contrefaçon alors que tu as donné la facture ?
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VOICI LEUR REPONSE.
Bonjour meXXXXX,

Conformément aux Conditions générales d'utilisation du site (ou "CGU"), auxquelles vous avez adhéré lors de votre inscription, nous avons procédé à la suspension de votre compte.

Cette suspension sera assortie de l'application de l'article 5.7 desdites CGU, lequel dispose "le Membre sera redevable de frais de dossiers, d'un montant fixe de 20 euros augmenté d'un montant variable de 20 % du montant des ventes/de la commande, ceux-ci ne pouvant être inférieurs à 100 euros hors taxes".

Ces sommes sont destinées à l'indemnisation des coûts liés aux procédures de contrôle mises en oeuvre en matière de lutte contre la contrefaçon.

Cette clause est également destinée à compenser les frais liés à la perte de la commission suite à une infraction de votre part, ainsi que les frais liés au stockage et à la destruction de ces produits.

Nous vous invitons également à (re)lire les Conditions générales d'utilisation de PriceMinister.

Cordialement,

COMMENT JE DOIS PROCEDER POUR OUVRIR DE NOUVEAU MON COMPTE PRICEMINISTER?
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AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 avril 2013 à 11:08
Bref, c'était pas une vraie facture quoi...
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A si c'était une vrai facture. Je dois envoyé un recommandé pour etre rembourssé?
Qunlqun peut m'aider
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AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 avril 2013 à 12:02
"Il apparaît, après expertise, que ceux-ci ne permettent pas de justifier l'authenticité du produit" C'est-à-dire que la facture est fausse, ou sinon redemandez une expertise ou au moins le détail de cette expertise.
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