Video tv
463Renald
Messages postés
4
Statut
Membre
-
463Renald Messages postés 4 Statut Membre -
463Renald Messages postés 4 Statut Membre -
Allo
j'ai enrégistrer 1 film avec windows media center je l'ai converti en mpeg2 et je l'ai graver avec nero, vu qu'il y a plus de 2GB il dise de la graver avec DVD-ROM (UDF) ce que j'ai fais, sauf que je ne suis pas capable de le regarder sur le cinéma maison. J'aimerais savoir comment faire pour regarder 1 film sur le lecteur du cinéma maison qui est enrégistrer avec windows media center.
Merci
j'ai enrégistrer 1 film avec windows media center je l'ai converti en mpeg2 et je l'ai graver avec nero, vu qu'il y a plus de 2GB il dise de la graver avec DVD-ROM (UDF) ce que j'ai fais, sauf que je ne suis pas capable de le regarder sur le cinéma maison. J'aimerais savoir comment faire pour regarder 1 film sur le lecteur du cinéma maison qui est enrégistrer avec windows media center.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
Lorsque vous gravez votre DVD-ROM, verifiez que votre lecteur de DVD du Home Cinéma puisse le lire (DVD-R / DVD+R / DVD-RW / DVD+RW) : selon le sigle du DVD, il peut etre illisible par les HOME CINEMA. Aussi, avant de graver, il vous mettre le DVD-ROM en mode (sur le programme) Vidéo, ou, si possible, en mode Video TV.
P.S. : Juste une petite parenthèse, faites les accords des verbes avec les sujets
Bonne soirée