Musique écouteurs Staraddict
Célia
-
anonymous67 -
anonymous67 -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Staraddict 1 et quand j'écoute la musique normalement pas de problème mais quand je branche des écouteurs normaux, j'ai les instruments et les choeurs plus élevé que la voix comme si le son était en version "salle de concert" ou quelque chose comme ça ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Je viens d'avoir le Staraddict 1 et quand j'écoute la musique normalement pas de problème mais quand je branche des écouteurs normaux, j'ai les instruments et les choeurs plus élevé que la voix comme si le son était en version "salle de concert" ou quelque chose comme ça ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Musique écouteurs Staraddict
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouteurs action - Guide
2 réponses
Pour votre téléphone (qui est le même que moi d'ailleurs ^^) je ne peux pas vous aider car pour ma part j'utilise un casque JVC performant.
En revanche pour votre ordinateur c'est autre chose !! :
Il serait grand temps de mettre à jour votre navigateur Google Chrome, nous en sommes à la version 26.0.1410.64 !! -> LIEN CCM
En revanche pour votre ordinateur c'est autre chose !! :
Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045 ????
Il serait grand temps de mettre à jour votre navigateur Google Chrome, nous en sommes à la version 26.0.1410.64 !! -> LIEN CCM