Icones envahissantes

poulmadogen Messages postés 1 Statut Membre -  
 poulmadogen -
au fur et à mesure que je supprime mes icones , elles réapparaissent ,mon écran en est plein j'en suis à copie (108) de copie de raccourci .... je n'ai même plus la place pour mes icones normales , même la corbeille fait pareil copie de ....et j'en ai à revendre des corbeilles mais pas de fleurs , je suis envahi , à l'aide

4 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Salut,

Lance ton antivirus, et ton anti spyware.

à+

dph
0
Wh1sp3r Messages postés 2 Statut Membre

Ouvre une invite de commande, déplace-toi dans l'emplacement de ton bureau "C:\Documents and settings\[utilisateur]\Bureau" et lance la commande "delete copie*.lnk" en t'assurant que tu n'as pas de liens utiles commencant par "copie" sur ton bureau.
0
poulmadogen

ça va être très très dur , je suis néophyte en informatique , j'ai fait l'invite mais après où aller dans mon bureau pour avoir "C:\Documents and settings\[utilisateur]\Bureau" De plus en ce moment je ne suis pas souvent là , dur pour suivre une discutuon , merci pour les EFFORTS , serge
0
papin

voila , enfin c'est terminé , merci pour l'info, c'était le bon point de départ , après beaucoup de patience , de littérature et de conseil d'amis . j'espère ne pas avoir affaire à vous bientôt même si les conseils sont bons .serge
0
poulmadogen

merci , d'était déjà fait et un autre utilisateur m'a renseigné , à bientôtserge
0
poulmadogen

merci de votre aide , le point de départ était bon , la suite n'a été que littérature et aide d'amis ainsi que de vous .au revoir les icones .serge
0