Exporter et importer sur un nouveau PC
hey hey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hey hey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hey hey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé mon Outlook 2007 dessus.
Maintenant j'aimerais pouvoir mettre sur le Outlook de mon nouveau PC les mails du Outlook 2003 de mon ancien PC.
Comment dois-je faire?
Ps : J'ai tenté de faire fichier/importer et exporter/Exporter donnée vers fichier/(.pst).....Et là j'ai sélectionne DOSSIER PERSO et tout enregistré sur mon bureau mais le problème c'est que quand j'ai voulu mettre le fichier sur une clé pour le mettre sur mon nouveau PC j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible copier backup : Le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie"
MERCI POUR VOTRE AIDE :)
J'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé mon Outlook 2007 dessus.
Maintenant j'aimerais pouvoir mettre sur le Outlook de mon nouveau PC les mails du Outlook 2003 de mon ancien PC.
Comment dois-je faire?
Ps : J'ai tenté de faire fichier/importer et exporter/Exporter donnée vers fichier/(.pst).....Et là j'ai sélectionne DOSSIER PERSO et tout enregistré sur mon bureau mais le problème c'est que quand j'ai voulu mettre le fichier sur une clé pour le mettre sur mon nouveau PC j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible copier backup : Le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie"
MERCI POUR VOTRE AIDE :)
A voir également:
- Exporter et importer sur un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert