Disque dur, partition perdue

alban -  
alban piron Messages postés 1 Statut Membre -
partition perdue apres un ghost!!!
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tout n'est peut être pas perdu :
Récupération de données perdues
0
alban piron Messages postés 1 Statut Membre

bonjour à tous, bon c'est un problème qui est un peu chiant je vous l'accorde, mais vraiment que je voudrais resoudre, je voudrais juste avoir des infos...

en resumé, pb de driver avec une carte son apres l'installation d'une nouvelle config, donc decide de réinstaller win avec une image que j'ai réalisé avec norton ghost il y a quelque jour, et la... c'est le drame...

j'avais deux partitions sur un disque ide de 120go, et ghost a réinstallé sur le disque complet c'est à dire en suprimant la2 ème partition!
sympa quoi...

et donc je voudrais savoir s'il est possible d'annuler le ghost et de revenir sur la version précédente, ou alors n'ai je que le choix de recupérer les données via un logiciel qui me donnera certaines données sous un autr nom?

je précise qu'un formatage rapide a été effectué par ghost.

sinon dois je mettre le disque en secondaire pour obtimiser la récuperation peut probable...

ou alors je peux deja dire au revoir a ma partition perdue!!

en tout merci de jeter un coup d'oeil à mon pb! merci car je sais que vous etes de bon conseil...

amicalement, alban
0