Carte video ati all-in-wonder, problèmes
gaetan8888
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sky-Man -
Sky-Man -
Bonjour
J'ai un Pc 1 ghz, 640 meg ram, win XP, et une carte grafique; ATI All-in-Wonder pro 128 (32 MB) Rage Theater Video, avec video input et tuner tv , etc...
J'ai installer les pilotes et programes suivant:
MMC72noDVD.exe
WXPR1286133279.exe
tv-capture-wdm-6-14-10-6240.exe
Si je veut utiliser le tuner tv ou la capture video, ca ne marche pas et un message d'erreur apparait, j'ai désinstaler et réinstaller les driver Ati mais ca n'a rien règler et le message d'erreur continue d'apparaitre.
Quel est le problème ?
voici le message d'erreur.
--[quote]
Unable to start TV
The TV player failed to initialize the video
Ensure the correct video drivers have been installed and close any applications which may be playing video such as dvd or webtv before attempting to restart tv.
(traduction)
Incapable de démarer la TV
Le lecteur de TV a échoué initialiser le video
Assurez vous que le pilotes bon vidéo a été installé et fermer n'importe quelles applications qui peuvent jouer le vidéo comme dvd ou webtv avant la tentative de recommencer la TV.
[/quote]--
J'utilise le programe d'ATI qui était déja dans l'ordi, c'est le programe qui va avec la carte graphique ATI All-in-Wonder 128, j'ai acheter cet ordi usager et j'ai pas le cd de la carte graphique, j'ai télécharger les pilotes sur le site web d'ATI pour les réinstaler .
j'ai désinstaller ATI Display Driver et aussi ATI Multimedia Center, J'ai netoyer avec Driver Cleaner, mais le problème reste le même ca ne marche pas plus.
En mode protéger, quand le ATI WDM Rage Theater video (et le ATI TV capture WDM) s'installe, ce message d'erreur apparait;
--[quote]
No ATI hardware was detected with WDM support.
[/quote]
En allant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vue que devant la ligne ATI WDM Rage Theater Video , il y'a un point d'exclamation dans un gros point jaune.
Il y a cet autre message d'erreur a l'instalation du ATI WDM Rage Theater Video;
--[quote]
Asistant Matériel détecté
Impossible de démarrer ce matériel
Un problème s'est produit lors de l'instalation de ce matériel:
ATI WDM Rage Theater Video
Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
Cliquer sur terminer afin de démarer un utilitaire de dépanage
qui vous aide a résoudre le probème.
[/quote]--
J'ai plus idée quoi faire.
Merci
Gaétan
J'ai un Pc 1 ghz, 640 meg ram, win XP, et une carte grafique; ATI All-in-Wonder pro 128 (32 MB) Rage Theater Video, avec video input et tuner tv , etc...
J'ai installer les pilotes et programes suivant:
MMC72noDVD.exe
WXPR1286133279.exe
tv-capture-wdm-6-14-10-6240.exe
Si je veut utiliser le tuner tv ou la capture video, ca ne marche pas et un message d'erreur apparait, j'ai désinstaler et réinstaller les driver Ati mais ca n'a rien règler et le message d'erreur continue d'apparaitre.
Quel est le problème ?
voici le message d'erreur.
--[quote]
Unable to start TV
The TV player failed to initialize the video
Ensure the correct video drivers have been installed and close any applications which may be playing video such as dvd or webtv before attempting to restart tv.
(traduction)
Incapable de démarer la TV
Le lecteur de TV a échoué initialiser le video
Assurez vous que le pilotes bon vidéo a été installé et fermer n'importe quelles applications qui peuvent jouer le vidéo comme dvd ou webtv avant la tentative de recommencer la TV.
[/quote]--
J'utilise le programe d'ATI qui était déja dans l'ordi, c'est le programe qui va avec la carte graphique ATI All-in-Wonder 128, j'ai acheter cet ordi usager et j'ai pas le cd de la carte graphique, j'ai télécharger les pilotes sur le site web d'ATI pour les réinstaler .
j'ai désinstaller ATI Display Driver et aussi ATI Multimedia Center, J'ai netoyer avec Driver Cleaner, mais le problème reste le même ca ne marche pas plus.
En mode protéger, quand le ATI WDM Rage Theater video (et le ATI TV capture WDM) s'installe, ce message d'erreur apparait;
--[quote]
No ATI hardware was detected with WDM support.
[/quote]
En allant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vue que devant la ligne ATI WDM Rage Theater Video , il y'a un point d'exclamation dans un gros point jaune.
Il y a cet autre message d'erreur a l'instalation du ATI WDM Rage Theater Video;
--[quote]
Asistant Matériel détecté
Impossible de démarrer ce matériel
Un problème s'est produit lors de l'instalation de ce matériel:
ATI WDM Rage Theater Video
Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
Cliquer sur terminer afin de démarer un utilitaire de dépanage
qui vous aide a résoudre le probème.
[/quote]--
J'ai plus idée quoi faire.
Merci
Gaétan
A voir également:
- Carte video ati all-in-wonder, problèmes
- Winget upgrade --all - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
Bonjour Gaetan
Je ne connais pas votre matériel. Je ne vous donne donc qu'un avis. De toute évidence, vous avez installé les mauvais pilotes: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/288219
Je vous suggère cette page qui est tout ce que j'ai trouvé, mais qui pourrait vous être utile, à propos de cette carte qui n'est plus tout jeune: http://ati.amd.com/products/faqs/rage128profaq.html#16
Je ne connais pas votre matériel. Je ne vous donne donc qu'un avis. De toute évidence, vous avez installé les mauvais pilotes: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/288219
Je vous suggère cette page qui est tout ce que j'ai trouvé, mais qui pourrait vous être utile, à propos de cette carte qui n'est plus tout jeune: http://ati.amd.com/products/faqs/rage128profaq.html#16
Va sur le sites de omega driver pour les cartes ATI""""
tout va fonctionner +++ d' un cousin Québécois
tout va fonctionner +++ d' un cousin Québécois
Bonjour,
à vous, généreux internautes!
J'ai aussi une carte ATI All in Wonder, rage 128 32 Mo. Ça fonctionnait sur Windows 98. J'ai maintenant erformater mon disque dur et j'ai un Windows XP home. Je ne puis faire démarrer le CD qui était fourni avec l'installation de la carte. J'ai installé le WXP_R128_6_12_327 comme il est suggéré par AMD. Comme je ne peux faire l'installation prévue, je ne suis pas plus avncé. Vous me seriez d'un grand secours si vous aviez une solution à me proposer et vous en remercie.
Éliegil
à vous, généreux internautes!
J'ai aussi une carte ATI All in Wonder, rage 128 32 Mo. Ça fonctionnait sur Windows 98. J'ai maintenant erformater mon disque dur et j'ai un Windows XP home. Je ne puis faire démarrer le CD qui était fourni avec l'installation de la carte. J'ai installé le WXP_R128_6_12_327 comme il est suggéré par AMD. Comme je ne peux faire l'installation prévue, je ne suis pas plus avncé. Vous me seriez d'un grand secours si vous aviez une solution à me proposer et vous en remercie.
Éliegil
J'ais la grande impression que le logiciel d'ati pour regarder la tv ne fonctionne pas sous windows XP ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si çà marche :D !!!
alors voilà , j'ais installé un XP PNX puis installé le driver WXPR1286133279.exe et le logiciel multimedia center mmc_7_2_nodvd.exe !
Si vous avez le courrage et que vous n'avez pas abandonné l'idée de faire tourner cette ati all in wonder 128 32Mo lancez vous !
alors voilà , j'ais installé un XP PNX puis installé le driver WXPR1286133279.exe et le logiciel multimedia center mmc_7_2_nodvd.exe !
Si vous avez le courrage et que vous n'avez pas abandonné l'idée de faire tourner cette ati all in wonder 128 32Mo lancez vous !
Bonjour,
Pour que le tuner TV marche bien sur Windows XP il faut installer
1 - Net Framework 2.0
2 - Suite Logicielle Catalyst
3 - Logiciel ATI Multimedia
1 sur 4 - DAO-MDAC
3 sur 4 Ensemble Encodage requis (Windows Media Encoder 9)
4 sur 4 Multimedia Center
Et si vous avez la télécomande avec votre ATI All in Wonder installez aussi
4 - ATI Remote Wonder
Tous les pilotes et logicielles vous pouvez trouver ici
J'ai ce materiel, mais je n'ai aucun pb, j'utilise pour XP MMC72noDVD.exe et WXPR1286133279.exe,
mais pas tv-capture-wdm-6-14-10-6240.exe à mon avis tu a dû mettre les 2 : MMCnoDVD et tv-capture-wdm-6-14-10-6240.exe, et il y a conflit
je mets un troisième programme : frenchhelpfiles.exe pour avoir le gestionnaire de réception TV en FR
mais pas tv-capture-wdm-6-14-10-6240.exe à mon avis tu a dû mettre les 2 : MMCnoDVD et tv-capture-wdm-6-14-10-6240.exe, et il y a conflit
je mets un troisième programme : frenchhelpfiles.exe pour avoir le gestionnaire de réception TV en FR
Salut a tous.
Je ne trouve pas le frenchhelpfiles.exe sur le site de ATI est-ce que je pourrais avoir le lien svp ? Merci , et moi aussi jai le meme probleme avec ma ATI X600 pro 256MB code 10 :(
Merci pour vos précieux conseils et continuer votre excellent travail a tous.
Et j'espere pouvoir la faire fonctionner un jour mdr, jai Windows XP Pro sp2 !
Merci encore a l'avance.
Je ne trouve pas le frenchhelpfiles.exe sur le site de ATI est-ce que je pourrais avoir le lien svp ? Merci , et moi aussi jai le meme probleme avec ma ATI X600 pro 256MB code 10 :(
Merci pour vos précieux conseils et continuer votre excellent travail a tous.
Et j'espere pouvoir la faire fonctionner un jour mdr, jai Windows XP Pro sp2 !
Merci encore a l'avance.
Ca marchait pourtant a merveille, mais j'ai due installer un programe qui fallait pas, j'avait installer SLD codec pack mais je l'ai désinstaler, j'ai aussi installer SP2 pour Win Xp.
Gaétan
J'ai le meme probleme avec mon installation. Si quelqu'un a une solution !!!
J'ai essaiyer different driver, et j'ai moi aussi un periferique non installer et ne ne trouve pas ce que cest..
merci