Logiciel saari commercial manitou - Dernière réponse le 17 avr. 2013 1 réponse Slt je voudrais savoir comment faire un graphique d'evolution des ventes,d'achat, de depenses et de marge sur saari commercial Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). manitou Désolé mais j'ai dit salut.je m'excuse de n'avoir pas dit svp.Alors svp est ce que quelqu'un pourrait il m'aider? Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). manitou Désolé mais j'ai dit salut.je m'excuse de n'avoir pas dit svp.Alors svp est ce que quelqu'un pourrait il m'aider?
manitou Désolé mais j'ai dit salut.je m'excuse de n'avoir pas dit svp.Alors svp est ce que quelqu'un pourrait il m'aider?