Ventillo tourne a fond
Tultras
Messages postés
41
Statut
Membre
-
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème depuis que j'ai fait un nettoyage dans mon pc et que ensuite ma carte graphique a grillé mon processeur se met a tourne trop vite pour aucune raison !
avant sa ne tourner pas comme ça c'été trés calme silencieux mais la il fait trop de bruit même quand je demarre mon pc il fait un bruti de fou puis il ralentie j'ouvre un programme il se met a tourner a fond j'ai aucun virus quoi que se soit j'ai même formater je me demande si c'est l'alimentation le problème ???? help : (
Voila mon problème depuis que j'ai fait un nettoyage dans mon pc et que ensuite ma carte graphique a grillé mon processeur se met a tourne trop vite pour aucune raison !
avant sa ne tourner pas comme ça c'été trés calme silencieux mais la il fait trop de bruit même quand je demarre mon pc il fait un bruti de fou puis il ralentie j'ouvre un programme il se met a tourner a fond j'ai aucun virus quoi que se soit j'ai même formater je me demande si c'est l'alimentation le problème ???? help : (
A voir également:
- Ventillo tourne a fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Ecran tourne pc - Guide
- Google fond noir - Guide
4 réponses
tu a enlever le radiateur et changer la pate thermique ?
Tultras
Messages postés
41
Statut
Membre
Jarrive pas enlever le Radiateur pourtant je les declipser il s'accroche toujour le radiateur donc pour eviter je les laissé
tu as peut etre "aéréé la pate thermique en fesant ça...
tu peux nous faire un screen de CPUID pour avoir une idée de la température la dedans ?
tu peux nous faire un screen de CPUID pour avoir une idée de la température la dedans ?